La Grande Crew Index du ForumRechercherMembresS’enregistrerConnexion

[Braquage] On en parle !

La Grande Crew Index du Forum -> La Grande Crew -> Events Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abarai-Allen
Chef

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 219
Moyenne de points: 1,08
PSN: Abarai-Allen

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:52 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Date de sortie des braquages online : 10 mars 2015

Voici quelques informations :

• Chaque braquage nécessite 4 joueurs de rang 12 ou supérieur, avec un joueur désigné comme étant le chef du braquage.

• Pour être le chef d'un braquage, vous devez posséder un appartement haut de gamme. Ces derniers incluent des tableaux de planification des braquages.

• En tant que chef des braquages, vous pourrez bien évidemment débuter des braquages, en allant des préparatifs jusqu'au braquage lui-même.

• Il y a des avantages et des désavantages à être le chef d'un braquage. Parmi les avantages, Lester contactera directement le chef s'il y a de nouvelles activités, et ce sera au chef d'inviter les joueurs, d'assigner les positions, de choisir les vêtements et de déterminer la part de chaque joueur. Parmi les désavantages, c'est le chef qui devra payer tout le nécessaire pour bien préparer le braquage.

• Le chef d'un braquage ne recevra pas d'argent après les missions de préparation, et devra attendre à la fin du braquage pour recevoir son argent. Les autres joueurs recevront de l'argent même après les missions de préparation.

• Dans certaines missions, les joueurs agiront de façon groupée sur le coup, d'autres fois il faudra un joueur qui aura le rôle de "hacker" alors qu'un autre contrôlera la foule, et parfois les joueurs seront séparés en différents groupes pour compléter divers objectifs. Par exemple, une équipe pourrait être en train de trouver un véhicule de fuite, pendant qu'une autre cherche à pénétrer dans un poste de police, et tout ça dans la même mission de préparation !

• Chaque braquage constitue une grande mission finement élaborée, avec des joueurs qui ont de multiples rôles. À travers tout ça, de nouveaux véhicules, de nouvelles armes, de nouveaux articles, de nouveaux vêtements et des endroits surprises seront disponibles, en plus de permettre aux joueurs de rencontrer des visages familiers du Mode Histoire.

• Si vous avez déjà effectué un braquage, vous pourrez « passer » les longs trajets (comme lorsque vous êtes en taxi).

• Il y a 5 braquages différents, incluant un total de plus de 20 missions. Ces missions ajoutent au total environ 20 heures de gameplay.

• Plusieurs récompenses seront disponibles pour les joueurs, par exemple en complétant les 5 braquages avec les mêmes joueurs ou alors en les complétant tous en vue à la première personne (PS4, Xbox One et PC), en plus des "Défis Élites Bonus", qui consistent en un gros bonus d'argent si vous réussissez à terminer le braquage selon certains critières (temps, dommages, précision, etc.).

• Il semble que des porte-avions seront disponibles dans le jeu, selon un des screenshots divulgué. Nous n'avons aucune autre information à ce sujet.

Voici quelques images :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:52 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CocoVanille

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 94
Moyenne de points: 1,00
PSN: Coco_Vanille

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:38 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Aie aie aie, tu nous fait rêver la !! J'espère que le 10 mars en me réveillant, quand j'allumerai la play il y aura une putain de mise a jour.

Shigazu

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 86
Moyenne de points: 0,97
PSN: Shigazu-TD

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 13:14 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Peut-être à minuit pile x) Mais je m'en fou, j'ai eu l'info avant vous tous Razz

Invité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:07 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Haha ce vantard Razz Et non je suis pas sûr que tu l'est eu avant nous tous :3

Sinon bien l'article et vivement mais j'espère que ça deviendras pas très vite lassant ...

Shigazu

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:44 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

J'ai eu l'info a la seconde prés, on peut pas faire mieux x) Même moi qui en a informer l'équipe via Facebook Smile

Chef

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 14:45 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Bref le sujet n'est pas qui a eu l'info en premier on s'en fou de ça Okay

Shigazu

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 15:55 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Du coup, faut voir les équipes qu'on va faire, et voir aussi si on fait deux équipes fixes, voir aussi qui fait quoi et pas quoi, tellement de chose à faire Smile Bien-sur le Chef de l'équipe sera celui blindé d'argent x)

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 67
Moyenne de points: 1,02
PSN: cxalov

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 11:47 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Le 10 mars, tout le monde doit etre la !!! 

On va se faire une nuit blanche braquage les gars

Shigazu

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:10 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Je me porte pas garant pour la nuit blanche.

Chef

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:52 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Chaud moi

Fr2ctal

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 44
Moyenne de points: 1,00
PSN: f2ctal

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 12:54 (2015)    Sujet du message: [Braquage] On en parle ! Répondre en citant

Aie Aie Aie !!! ça va envoyé du lourd tout ça !!! Depuis le temps qu'on attend !!!! Mardi soir vous pouvez compter sur moi !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:17 (2018)    Sujet du message: [Braquage] On en parle !

La Grande Crew Index du Forum -> La Grande Crew -> Events Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Top 10 | Album Photo | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation